Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard des Chapeaux Pointus

Collège Poudlard des Chapeaux pointus est un forum RPG Harry Potter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'acceuil pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Solys

Mégane Solys


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : dans mon bureau
Emploi/loisirs : directrice des Serdaigles , professeur de sortilège et co-directrice du professeur Dumbledore ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Directrice de Serdaigle et Professeur de Sortilège
Baguette magique: bois de rose avec un cheveu de Vélane 30.5 cm
Gallions: 90

Cérémonie d'acceuil pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Cérémonie d'acceuil pour les nouveaux   Cérémonie d'acceuil pour les nouveaux Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:11

Tandisque les nouveaux élèves entraient timidement dans la grande salle sous le regard de leurs ainés, les professeurs s'installaient tranquillement à leur table en riant et en se bousculant. Quand ils virent que tous les élèves les regardaient, ils s'efforcèrent de redevenir sérieux et de prendre un air qui conviendrait mieux à leurs fonctions.


Mégane s'avança devant les élèves et se gratta la gorge avant de parler:

Bienvenue à tous dans cette nouvelle année à Poudlard. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots: Les voici: Nigaud! Grasdouble! Bizarre! Pinson! Je vous remercie.

Je voudrais encore vous dire quelques mots au sujet du rêglement interrieur de l'école. Les premières années doivent savoir qu'il est interdit à tous les élèves sans exception de pénétrer dans la forêt qui entoure le collège. Certains de nos élèves les plus anciens feraient bien de s'en souvenir.

Mr Rusard, notre concièrge, nous a également demandé de vous rapeller qu'il est interdit de faire des tours de magie dans les couloirs entre les cours. Enfin je vous avertis que cette année, l'accès au couloir du deuxième étage de l'aile droite est formellement interdit, à moins que vous ne teniez à mourir dans d'atroces souffrances.

Et maintenant, avant d'aller nous coucher, chantons tous ensemble l'hymne du collège!


Mégane donna un petit coup de baguette magique, comme si elle avait voulu faire partir une mouche posée à son extrémité, et il s'en échappa un long ruban d'or qui s'éleva au dessus des tables en se tortillant pour former les paroles d'une chanson.

Que chacun chante cette chanson sur son air préféré. Allons y:

Poudlard, Poudlard, Pou du Lard du Poudlard
Apprends nous ce qu'il faut savoir,
Que l'on soit jeune ou vieux ou chauve,
Que l'on ait les jambes en guimauve,
On veut avoir la tête bien pleine
Jusqu'à en avoir la migraine
Car pour l'instant c'est du jus d'âne,
Qui mijote dans nos crânes,
Oblige nous à étudier,
Répète nous ce qu'on a oublié,
Fais de ton mieux, qu'on se surpasse
Jusqu'à c'que nos cerveaux crient grâce!

tout élève arrivant au collège doit chanter cette chanson. Si vous ne savez pas chanter, chantez là sur l'air de mon ami pierrot, et simplifiez les paroles.

Allez, lancez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
 
Cérémonie d'acceuil pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour Directeur de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus :: La Grande Entrée :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser