Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard des Chapeaux Pointus

Collège Poudlard des Chapeaux pointus est un forum RPG Harry Potter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rayon fiole

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Solys

Mégane Solys


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : dans mon bureau
Emploi/loisirs : directrice des Serdaigles , professeur de sortilège et co-directrice du professeur Dumbledore ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Directrice de Serdaigle et Professeur de Sortilège
Baguette magique: bois de rose avec un cheveu de Vélane 30.5 cm
Gallions: 90

rayon fiole Empty
MessageSujet: rayon fiole   rayon fiole Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:04

C'est ici que vous trouverez les boites de fioles en verre ou en cristal necessaire pour vos cours de potions .


Boites de fioles en verre ( 12 par pack ) :


rayon fiole Fiole_10

particularité : grâce à une protection magique , les fioles en verre ne peuvent se casser comparé aux fioles en cristal . 12 fioles sont vendues dans 1 seul pack . Utilisé par les collègiens , les étudiants en universités de magie et les adultes .
prix : 2 gallions
stock : 10

Boites de fioles en cristal ( 12 par pack ) :

rayon fiole Fiole_11

particularité : 12 fioles vendues dans 1 seul pack . Les fioles en cristal sont d'une beauté incomparable aux fioles en verre . Mais attention elles sont cassable et donc pour les maladroits je vous conseille de vous reporter aux fioles en verre . Utilisé par les collègiens , les étudiants en université de magie et les adultes .
prix : 2 gallions
stock : 10
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
 
rayon fiole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rayon plume
» rayon balance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus :: Le Chemin de Traverse :: Chez Andromède Lalorgnette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser