Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard des Chapeaux Pointus

Collège Poudlard des Chapeaux pointus est un forum RPG Harry Potter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Partenariat-Return Of Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Elvi
Invité




Partenariat-Return Of Poudlard Empty
MessageSujet: Partenariat-Return Of Poudlard   Partenariat-Return Of Poudlard Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:27

Nom de votre site ou forum : Return_Of_Poudlard

Adresse :

Code du bouton: :

Histoire du forum :

Donc nous voilà, en ce premier jour de septembre 1944, pour la dernière année scolaire de Tom Jedusor, qui voit l'arrivée de quatre nouveaux étudiants très étranges, les jumeaux Smith, Lucas et Andrew, un asiatique au manières anglophones, Yuki Spenser, et d'une très ravissante et néanmoins très intelligente Rose Ancalimë, jeune française au tempérament de feu.
Leur mission, se fondre dans la masse des élèves, et garder un œil sur le futur mage noir de toute l'histoire de la magie, en prenant garde à éviter de changer plus le futur qu'ils ne le doivent déjà.
Mais une autre ombre se profil à l'horizon, une autre étudiante française arrive à Poudlard, et déchainera rapidement bien des cœurs, par sa grand beauté, et son intelligence, mais aussi sa ruse et son courage, qui ne laissera pas indifférant notre Tom Jedusor.

Qui est cette jeune fille? Harry et ses amis réussiront-il à modifié leur futur ou le condamneront-il? Que se passe t-il quand une Gryffondor fait fondre la glace, du plus froid et sombre des serpentard?

A vous de nous le dire...


Nombre de membre (c'est pas important mais je préfére que vous le précisiez ) : 9 membres

Age du forum : 1 mois et demi

Place de notre bouton : sur la page d'accueil et je ferais une fiche spéciale une fois que le partenariat sera accepté Wink

Autre: Notre boutons sera ou ?

Votre pseudo et votre poste Rpg : Tom Elvis Jedusor-Administrateur et Co-Fondateur de Return Of Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Solys

Mégane Solys


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : dans mon bureau
Emploi/loisirs : directrice des Serdaigles , professeur de sortilège et co-directrice du professeur Dumbledore ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Directrice de Serdaigle et Professeur de Sortilège
Baguette magique: bois de rose avec un cheveu de Vélane 30.5 cm
Gallions: 90

Partenariat-Return Of Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Partenariat-Return Of Poudlard   Partenariat-Return Of Poudlard Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:32

J'aime bien le contexte de ton forum Very Happy

Partenariat accepté mais pareil Erwan s'en occupera mais il va falloir patienter car il est en pleine période d'examen !!
Bonne continuation .


Cordialement , Mégane Solys .
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
 
Partenariat-Return Of Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus :: Autres :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser