Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard des Chapeaux Pointus

Collège Poudlard des Chapeaux pointus est un forum RPG Harry Potter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avant la rentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Effron

Troy Effron


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serpentard, 5ème année
Baguette magique: 37.9 bois de houx et poudre de crochet de serpent
Gallions: 35

avant la rentrée Empty
MessageSujet: avant la rentrée   avant la rentrée Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:41

Troy se baladait dans les longues rues de Londres . Il était seul et avait à la main une lettre dont on pouvait lire en titre :

LISTE DES FOURNITURES .


Après avoir parcourut une distance qui lui avait semblé interminable , il tourna brusquement dans la grande allée et s'engouffra dans un miniscule pub miteux dont l'enseigne indiquait le chaudron baveur . Un sourire apparut sur ses levres minces . Il allait enfin pour la première fois depuis sa rentrée à Poudlard s'occuper lui même de ses achats !! Il poussa lentement la porte du pub et y entra . L'ambiance du lieu était plutôt agitée par rapport à la dernière fois où il y avait mis les pieds . Il marcha en direction du bar où se trouvait une très belle femme qui ne devait pas avoir plus de la vingtaine . Il lui dit en abordant un sourire :

Bonjour !! J'aimerais savoir si par hasard vous ne louer pas de chambre ?? Car j'ai besoin d'une chambre pour m'y installer durant ces quelques jours restant avant ma rentrée à Poudlard .


Il attendit la réponse de la jeune barman en examinant un peu plus attentivement les leiux . Il poussa ensuite un soupir en espérent qu'il rencontrerait un élève de Poudlard ......
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
Gillian Adams

Gillian Adams


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serpentard / 5ème année
Baguette magique: 26 cm - Bois d’Erable - Crin de Licorne
Gallions: 50

avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: avant la rentrée   avant la rentrée Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:38

Gillian n’aimait pas la rentrée. Pour elle, elle signifiait : gratter du papier, faire la personne intéressée devant un cours ennuyeux et surtout, supporter respirer le même air que les enfants des moldus… Joyeux calvaire. C’est donc dans la bonne humeur que l’aînée Adams poussa la porte du bistrot à l’atmosphère lourde. Le cadet de la riche famille Ecossaise passa alors devant sa sœur qui, exaspérée devant un tel manque de contenance, leva un sourcil. Ce geste pas du tout anodin, signifiait ici ‘crétin, déshonneur de la famille’. La jeune Adams regarda son frère s’avancer vers le comptoir et, malgré l’envie soudaine de partir sans lui, elle l’y rejoigna. Sa mère lui faisait confiance.

Gillian n’avait pas de sentiment maternel ou de conscience familiale. Elle aimait ses parents parce qu’elle le devait et ses parents le lui rendaient bien : sa mère la couvait, la surprotégeait mais dans le but unique de montrer et se prouver que c’était une bonne mère. Son père lui, était malade et Gillian ne le trouvait pas digne d’attention. Ses parents l’appréciaient mais ne l’aimaient pas ou seulement parce qu’il le fallait. Mais Gillian s’en fichait. Quand à son frère, Jack, lui n’avait pas la chance d’avoir le sentiment d’être aimé, du moins depuis quatre ans : il était à Gryffondor. En bref, personne ne s’aimait et… Tout le monde s’en foutait. C’était donc par pure obligation que la jeune Adams se devait d’accompagner son frère à des achats.


" Tes parents ne veulent pas te garder pendant le reste des vacances, c’est ça ? "

Gillian se figea. Une mouche l'avait piquée ou il était vraiment idiot ? Pourquoi se demandait-elle ça ? Il était décidément idiot. La jeune fille soupira intérieurement. Et maintenant, il fallait qu'elle sauve le coup. Bien sûr, elle ne le faisait pas pour son frère (une gifle ne lui ferait pas de mal) mais plutôt pour l'honneur de sa famille. Alors, sans réfléchir, mais sans pour autant stupidement, l’héritière Adams prit son frère par le bras et le poussa hors du champ de vision du blondinet. Quel andouille ! Elle se plaça alors où était quelques instants plus tôt son frangin, tourna la tête vers cet impertinent et lança :

" Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille qui garde par pitié... "

La jeune fille tourna enfin la tête vers le garçon et constata que son visage ne lui était pas inconnu. Enfin, elle se foutait d'où elle l'avait vu, trop occupée à espérer que c'était un mec pas trop nerveux qui ne prenait pas trop facilement la mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Effron

Troy Effron


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serpentard, 5ème année
Baguette magique: 37.9 bois de houx et poudre de crochet de serpent
Gallions: 35

avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: avant la rentrée   avant la rentrée Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:34

Troy toujours à observer scrupuleusement les lieux , fut distrait par un léger brouahha qui venait du fond de la piéce . Il regarda attentivement ces jeunes personnes et quelque chose en lui lui disait que leur visage n'était pas inconnu au jeune Serpentard . En effet une jeune fille qui devait avoir un peu près son âge et son jeune frère arrivèrent assez proche de Troy pour qu'il puisse les identifier un peu mieu . Oui , il avait déjà vu ces jeunes surtout le belle brunette . La jeune adolescente semblait un peu perdue dans ses pensées tandis que son petit frère courait un peu partout dans le Chaudron Baveur . La jeune fille fut un peu plus réveillée car elle commença à se lançer à sa poursuite . Avant qu'il n'eut le temps de régir , le jeune garçon s'était assi à côté de Troy et lui avait demandé sans aucune gêne :

Tes parents ne veulent pas te garder pendant le reste des vacances, c’est ça ?

Il fut assez surpris cela va de soit , qu'une petit garçon vienne lui demander cela sans n'avoir jamais parlé ensemble !! Mais bon malgrès son étonnement , il ne fut pas le moins du monde gêné , au contraire . Le comportement de ce jeune garçon lui faisait penser qu'il devait certainement faire un bon Serpentard . Il se mit ensuite à se demander si le jeune garçon était étudiant à Serpentard à Poudlard . Mais malgrès ses nombreux efforts pouressayer de se souvenir si il avait déjà rencontré ce jeune dans la salle commune il fut obligé d'avouer qu'il ne l'y eu jamais vu . Pourtant il était sûr de l'avoir déjà vu quelque part mais il n'orait su dire où !! Il fut tiré de ses pensées avant de n'avoir pu répondre au jeune garçon par sa soeur qui l'avait bousculé de façon à se qu'il s'éloigne de Troy . Elle se plaça ensuite elle même aux côtés du Serpentard et se tourna vers son petit frère pour lui lançer :

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une famille qui garde par pitié...

Troy fut assez surpris de la réaction de la brunette , ce qui a dut se faire ressentir sur son visage . Elle ne pouvait être à Serpentard . Et pourtant en y réfléchissant , il était pratiquement certain de l'avoir apperçut dans la salle commune . Mais non cela était impossible !! Vu le bref appercut de son caractère , il n'y avait aucune chance pour qu'elle soit de sa maison !! Il lui dit cependant :

Tu sais cela ne me dérange pas du tout la question que ton frère m'a posée !! Au contraire . Je suis un Serpentard et à vrai dire j'admire les personnes se conduisant comme ça , ce que d'ailleur je fais . Il n'y a aucune raison de le punir !!

Il se tourna ensuite vers son petit frère qui semblait un peu surpris lui aussi de la réaction de Troy .

Et pour répondre à ta question , en fait j'en ai assez de l'embiance chez moi et là je vais sur le chemin de Traverse acheter mes achats et je vais réster le reste des vacances à Londres ici au chaudron baveur . Ma mère ne voit aucun inconvégnients au fait que je reste la dernière semaine ici tous seul !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
Gillian Adams

Gillian Adams


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serpentard / 5ème année
Baguette magique: 26 cm - Bois d’Erable - Crin de Licorne
Gallions: 50

avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: avant la rentrée   avant la rentrée Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:41

Gillian regardait à présent le garçon, qui se présentait sous l’insigne du noble Salazar Serpentard. Interloquée pour ne pas dire choquée, la gamine écouta incrédule, le petit blond. Ou grand. En faite, ça dépendait d’où on le regardait. Assis, il n’était pas grand mais si il se mettait debout… La jeune fille censura ses pensées. Elle attendit patiemment que son camarade de maison eut finit de parler pour prendre la parole. Une fois l’éloge de cet idiot passée, la jeune fille, toujours froide, lança au Serpentard :

- La curiosité et l’insolence sont les vertus des Gryffondor.

Gillian fit une petite pose et plongea son regard dans celui du garçon. Comment un garçon, qui paraissait sans doute aussi âgé qu’elle, prêter de l’intention à Jack ? Ça aurait été un Poufsouffle encore, soit. Mais un Serpentard ! Un descendant de Salazar écouter et répondre à cette gangrène ? Et en plus, étaler à des inconnus sa vie privée ? Non, s’il répondait ainsi à son frère c’est qu’il se moquait… A juste titre.

- Gillian Adams. Serpentard. Et lui, c’est Jack.

- Gryffondor, s’empressa d’ajouter le garçon, toujours un peu surpris qu’un Serpent soit aussi aimable face à cette intrusion… Stupide. Oui. Il fallait le dire : stupide et inutile. Action Gryffondoresque quoi.


Gillian observa le garçon face à elle… Sans le voir. Elle pensait déjà à ce qu’il allait lui répondre. Si ce gars avait dit tout ça à son frère, c’était parce qu’il y aurait une chute. Une chute si fine que le Gryffondor en resterait bouche-bée. Comme tout Serpentard. A moins que celui-ci soit différent. Mais non. La jeune Adams n’aimait pas les préjugés que les gens pouvaient avoir sur sa maison, elle ne les suivait et ne les écoutait d’ailleurs pas mais, il fallait avouer que souvent, ils étaient fondés…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant la rentrée Empty
MessageSujet: Re: avant la rentrée   avant la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant la rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poser sa question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser