Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard des Chapeaux Pointus

Collège Poudlard des Chapeaux pointus est un forum RPG Harry Potter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Laure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laure Kidding

Laure Kidding


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard ! :p
Emploi/loisirs : Elève en 6ème année, Serdaigle
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serdaigle, 6ème année
Baguette magique: 37.8 cm Aubépine et poudre de pierre de lune
Gallions: 32

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:05

Il faisait assez chaud ce matin. Laure ne stressait pas, elle était calme, et était heureuse de se rendre de nouveau à Poudlard après ces longues vacances.
Après avoir franchie la barrière qui amène sur le quai 9 ¾, Laure arriva enfin sur le quai, le train rouge vif l'attendait et l'appelait, une fumée grisâtre se dégageait déjà de sa cheminée, il paraissait toujours aussi impressionnant et rassurant en même temps.
Autour du train de nombreux étudiants se pressés. Elle, était seule et pressée de retrouver ses amis avec qui elle avait convenue de se retrouver dans le train. Elle avait réussie à persuader sa mère de ne pas venir avec elle : après 5 ans à Poudlard elle se sentait capable de se rendre à la gare seule, et essayait de se libérer de l'emprise de sa mère qui la protégeait, d'après elle, beaucoup trop. Elle reconnue tout de suite les élèves de première année qui était terrorisés et émerveillés à la foi. Elle remarqua aussi des élèves qu'elle connaissait, mais avec qui elle n'avait pas d'affinités particulières.
Avec beaucoup de mal, elle monta sa très lourde valise dans le train et commença à regretter le choix qu'elle avait fait en refusant que sa mère l'accompagne, elle avait oublié le poids et la taille de sa valise. Elle vagabonda dans le train, en traînant sa valise derrière elle qui avait du mal à passer dans la largeur du couloir, et finalement, elle trouva un wagon libre. Elle était seule, et n'avait pas encore vu ses amis.
Elle se sentait calme, et sereine bien que tout le monde semblé excité autour d'elle. Elle voyait a travers la porte du wagon, des jeunes étudiants s'embrassaient et s'enlaçaient en guise de retrouvailles, d'autre courraient.
Elle était assise dans un de ces fauteuils si confortables du poudlard express quand elle entendit les bruits prévenants le départ du train, elle était toujours seule et se demandait bien ou ses amis pouvaient être, elle regardait pas la fenêtre et voyait Londres défiler et disparaître derrière elle.
En attendant de la compagnie, elle commençait à rêvasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ray.kazeo.com
Troy Effron

Troy Effron


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serpentard, 5ème année
Baguette magique: 37.9 bois de houx et poudre de crochet de serpent
Gallions: 35

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:16

Troy arriva sur la voix 9 3/4 chargé de sa grosse valise et accompagné de son grand frère qui travaillait maintenant à la banque gringotts , qui l'aidait à hisser ses baguages à bord du célèbre train qui l'ammènerais tout droit à Poudlard . Sa robe de sorcier noire qui voletait derrière lui , Troy s'avança d'un pas plutôt assuré dans la locomotive rouge pour la 5éme fois depuis sa première année . Il salua son frère d'un signe de tête et le regarda partir . Lorsque celui-çi fut hors de vu , Troy s'élança à travers les couloirs très étroits trainant toujours sa valise derrière lui . Il cherchait un compartiment où il y aurait des amis à lui , depuis le temps qu'il voulait les voir !! Lorsqu'il fut arrivé à la hauteur de l'avant dernier wagon , il entra et constata qu'il était pratiquement désert . A l'intérieur de celui-çi , se trouvait une jeune fille très belle que Troy avait déjà remarqué les années précédentes mais jamais ils ne s'étaient parlés ..... Hésitant à entrer à l'intérieur , il entendit le train annonçer le départ et en effet deux secondes plus tard , il était en route . Troy décida tout de même de s'avançer vers la belle adolescente . Il resta debout , posa sa valise qui commençait réellement à peser et engagea la conversation :

- Salut , écoute cela ne te dérange pas si je m'asseoi avec toi ?? Je ne trouve aucun de mes amis dans aucuns des compartiments !!



Troy attendit la réponse de la jeune fille en espérent qu'elle soit favorable surtout pour la première fois où ils se parlaient enfin , depuis le temps qu'il attendait cette occasion .......
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
Laure Kidding

Laure Kidding


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard ! :p
Emploi/loisirs : Elève en 6ème année, Serdaigle
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serdaigle, 6ème année
Baguette magique: 37.8 cm Aubépine et poudre de pierre de lune
Gallions: 32

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:38

Laure regardait par la fenêtre, et admirait le paysage. Elle pensait à sa 6ème année. Cette année allait être très difficile et elle le savait.
Elle rêvassait encore lorsque un jeune homme au physique plutôt avantageux, arriva à la porte du wagon et lui demanda s'il pouvait s'asseoir. Elle vu sur sa robe de sorcier le blason des Serpentards, elle reconnaissait ce garçon, elle l'avait déjà remarqué à Poudlard. Malheureusement il ne s'était jamais parlé.


« Bien sur tu peux t'asseoir ici. Toi aussi tu ne trouves pas tes amis? »

Laure était heureuse qu'il soit dans ce wagon avec elle, elle commençait à se sentir un peu seule.
Elle ne connaissait pas le nom de ce garçon, elle le regardait s'installer. La valise de ce serpentard était presque aussi grosse que la sienne.


Elle tenta d'engager la conversation : « Prêt pour la rentrée? »
Puis pas vraiment sur d'elle elle essaya : « Tu rentres en 6ème année? »

Elle jeta un oeil par la fenêtre et vu une foret derrière elle, mais trouva que la vison de ce jeune homme était beaucoup plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ray.kazeo.com
Troy Effron

Troy Effron


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serpentard, 5ème année
Baguette magique: 37.9 bois de houx et poudre de crochet de serpent
Gallions: 35

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:44

La jeune blonde venait de lui dire qu'il n'y avait pas de soucis quand au fait qu'il s'asseoi avec elle dans le compartiment . Il alla donc s'installer sur la banquette en face de celle de la Serdaigloise . Elle lui demanda si il était prêt pour la rentrée qui s'annonçait et le questionna ensuite pour savoir si c'était bien en 6éme année qu'il rentrait . Il lui répondit avec un sourir charmeur :

- Heu ..... oui j'ai vraiment hâte de commençer cette nouvelle année , de retrouver mes copains , de refaire plein de bêtises comme à mon habitude en gros vivre ma vie !! Sinon quand au fait de rentrer en sixième année , non . Je rentre seulement en cinquième , ce qui veut dire que je passe mes BUSES .....


Il continua :

- Mais c'est toi qui est en sixième année non ?? Et à Serdaigle . tu sais que en faite je sais qui tu es ; seulement à mon grand regret on ne s'est jamais adressés la parole !! mais il n'est jamais trop tard pour faire connaissance alors parle moi un peu de toi !!


Il l'a regarda droit dans les magnifiques yeux qu'elle possédait et lui sourit une fois de plus pour l'inciter à se détendre car Troy l'avait bien vu , elle ne semblait pas très à l'aise .....
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
Laure Kidding

Laure Kidding


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard ! :p
Emploi/loisirs : Elève en 6ème année, Serdaigle
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serdaigle, 6ème année
Baguette magique: 37.8 cm Aubépine et poudre de pierre de lune
Gallions: 32

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:09

Le jeune homme s'installa en face d'elle. Elle avait désormais une vu agréable sur ce Serpentard.
Il la regarder avec un sourire craquant. Et d'après la réponse qu'il avait donné Laure déduisit que ce garçon était, ou du moins avait l'air, assez actif ce qui ne déplaisait pas à Laure. Elle le trouvait de plus en plus charmant.

A la question qu'elle avait posé sur sa classe, il répondit qu'il était en 5ème année et lui parla des BUSE ce qui rappela à Laure quelques souvenirs angoissants. Laure avait passé ses BUSE l'année dernière et après l'examen elle n'avait pas trouvé cela si dur que ça en avait l'air, ce qui ne l'a pas empêcher de stresser comme une folle pendant l'année. Elle était d'ailleurs très contente de ses résultats, elle avait obtenue des O en Défense contre les forces du Mal, en Métamorphose, en Potions et en sortilèges ainsi que pour ces deux options : l'Arithmancie et les soins aux créatures magiques et avait obtenue pour toutes les autres matières des E sauf en Astronomie ou elle n'avait eu qu'un A ce qui était déjà très bien vu l'intérêt qu'elle portrait à cette matière. Mais elle avait beaucoup travailler durant l'année pour réussir ainsi ses examens

Pour le rassurer elle dit :
« Moi je rentre en 6ème année, mes BUSES c'était l'année dernière, et à vrai dire cela c'est plutôt bien passé j'ai eu pas mal de O dans les matières importantes. Surtout ne t'inquiète pas ces examens ne sont pas si terribles qu'ils en ont l'air, il suffit juste de travailler régulièrement tout au long de l'année et ne pas écouter les professeurs qui essaient de mettre la pression. »

Il lui avoua ensuite qu'il la connaissait déjà bien qu'il ne se soit jamais parler et qu'il le regrettait. Elle était très flattée par cette réflexion.

Il voulait qu'elle parle d'elle. Laure se sentait bien et détendue avec lui mais ne savait pas vraiment quoi dire...
« Et bien je m'appelle Laure. Mais je ne vois vraiment pas quoi dire sur moi ! Surtout que apparemment tu sais déjà quelques trucs ! Dit elle en souriant. Moi aussi je te reconnais d'ailleurs, on a déjà du se croiser dans Poudlard sans jamais se parler, c'est vrai que c'est dommage ! Bon pour parler un peu de moi en bonne Serdaigloise je sais travailler quand il le faut. Cependant ne t'inquiète pas je sais aussi m'amuser. Mais je ne vais pas te révéler toutes mes faiblesses maintenant ce ne serais pas drôle ! » Dit elle en rigolant.

Elle qui au début était un peu stressé et ne savait pas quoi dire, était désormais très heureuse d'être avec ce Serpentard. Elle aimait sa présence.


« Et toi alors parle moi de toi ! Comment t'appels tu ?! »

Elle voulait absolument en savoir d'avantage sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ray.kazeo.com
Arnaud Erfy

Arnaud Erfy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serdaigle, 3ème année
Baguette magique: 30.5 Bois de Frêne, Un seul crin de queue de licorne mâle.
Gallions: 43

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:07

Arnaud était venu tout seul à la gare. Il vit beaucoup de personne, mais cela ne l'étonnait guère. Il se dirigea tranquillement vers un wagon de l'immense et magnifique train : "Le Poudlard Express". Les places étaient déjà bien remplies, et Arnaud ne savait pas trop dans quel compartiment s'installer, car elles étaient déjà toutes pleines et certaines étaient remplies d'élèves inhospitaliers ou même hostile; comme les serpentards qu'il n'appréciait pas particulièrement... Mais bien sûr, il y avait quelques exceptions.

Arnaud continua de chercher une place parmi les nombreux élèves de Poudlard.

* Tout ce petit monde est bien excité... *
C'est alors qu'il trouva une place parmi deux élèves assez âgés. Il décida de saisir sa chance d'avoir une place, et s'installa.
- Salut à vous deux, lança t-il.
J'espère que je ne vous dérange pas. Cela vous dérangerais t-il que je me joigne à vous ?

Il avait demander cela poliment et d'un air décontracté, mais lui-même était très stressé; il n'était pas très à l'aise avec les personnes.
Arnaud dévisagea les deux personnes, en se disant :

* Ils ont l'air âgés ! Sûrement sont-ils en sixième année... *
Revenir en haut Aller en bas
Troy Effron

Troy Effron


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serpentard, 5ème année
Baguette magique: 37.9 bois de houx et poudre de crochet de serpent
Gallions: 35

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:41

Troy était content que Laure se détende , rigole , sourit et il faut dire qu'elle ne lui gâchait pas la vue , au contraire !! Il l'entendit parler des BUSES mais il ne s'en souciait guère pour le moment . D'ailleur il écoutait à peine lorsqu'elle lui en parla . A vrai dire , il était beaucoup plus occupé à la dévisager du regard !! Mais il fut soudain un peu plus réveillée lorsqu'elle parla d'elle .

* Cette fille à l'air vraiment interressante et très gentille *


Elle lui demanda ensuite à son tour , de parler un peu de lui mais à peine eu t-il ouvert sa bouche , avant qu'il ai put émettre le moindre son , un jeune garçon qui ne semblait pas très sûr de lui , entra dans le compartiment accompagné de sa valise qui était un peu moins énorme que les deux autres . Il leur demanda si il pouvait se joindre à eux . Voyant que laure ne répondit pas immédiatement , Troy fit signe au jeune garçon qui était de Serdaigle ; d'après son uniforme qui était identique à celui de Laure , de venir s'installer avec nous .Il regarda ensuite Laure avec un regard intense , espérent lui faire comprendre si çela ne la dérangeait pas que le nouveau inconnu se joigne à eux deux ......
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
Laure Kidding

Laure Kidding


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard ! :p
Emploi/loisirs : Elève en 6ème année, Serdaigle
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serdaigle, 6ème année
Baguette magique: 37.8 cm Aubépine et poudre de pierre de lune
Gallions: 32

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:40

Le Serpentard était sur le point de répondre, lorsque un jeu garçon apparut à l'entrée du wagon mais Laure ne le vit pas tout de suite, elle était très occupée à regarder le beau garcon en face d'elle.

Quand elle se rendit finalement compte de la présence du garçon, elle s'écria :
"Arnaud ! Évidement tu peux t'asseoir ici !"
En effet Laure connaissait se jeune homme, il était en 3ème année à Serdaigle. Ils s'étaient donc souvent croisé et parler lors des repars ou bien dans la salle commune.

"Comment vas-tu ?" Lui demanda-t-elle.
Elle était très contente de le voir cela lui rappelait pleins de bon souvenirs.


"Oh j'oubliais. Arnaud, je te présente..."
Elle regarda à ce moment le jeune serpentard en face d'elle afin qu'il complète sa phrase. Car elle ne connaissait toujours pas le prénom de ce beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ray.kazeo.com
Troy Effron

Troy Effron


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serpentard, 5ème année
Baguette magique: 37.9 bois de houx et poudre de crochet de serpent
Gallions: 35

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:00

Troy vit que Laure connaissait ce jeune garçon . Il le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il s'asseoi sur la banquette à côté d'elle . Laure lui avait demandée comme il allait et Troy n'osait interrompre leur conversation ne serais-ce que pour ne pas se faire remarquer par la jeune Serdaigloise . Il les laissa donc bavarder tranquillement tandis qu'il regardait le paysage au dehors . Il se rendit soudain compte de ce qu'il était en train de faire . Mais qu'est ce qui le prenait tout à coup ?? C'était bien la première fois qu'on y vu Troy Effron se taire devant quelqu'un qui plus est est un Serdaigle étudiant en troisième année !! Troy était connu comme étant un jeune Serpentard réspecté par tous , qui faisait vraiment sa petite vie à lui dans le château , celui qui récoltait des punitions et des heures de colle au moins deux fois par semaine , celui qui ne se privait pas pour faire tout les tours possible qu'il connaissait pour embêter Rusard , celui qui s'alliait parfois à Peeves pour faire des blagues aux élèves ou aux elfes de maisons ou encore comme étant celui qui était l'attrapeur de l'équipe de Quidditch de sa maison ou bien celui qui était connu pour sortir avec bon nombre de filles .... mais jamais au grand jamais , il n'était celui qui se taisait parce qu'un petit garçon de 12 ans était entré en plein milieu d'une conversation !! Mais avant qu'il n'eut le temps de répliquer , Laure était en train de le présenter à Arnaud :

"Oh j'oubliais. Arnaud, je te présente..."



Troy compris que Laure attendait qu'il compléte sa phrase , il n'eut donc d'autre choix que de répondre :


..... Troy . Je m'appelle Troy Effron mais cela m'étonnerais que tu n'ai jamais entendu parler de moi dans poudlard !!
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
Arnaud Erfy

Arnaud Erfy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serdaigle, 3ème année
Baguette magique: 30.5 Bois de Frêne, Un seul crin de queue de licorne mâle.
Gallions: 43

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:02

Arnaud s'assit à côté de Laure, son amie Serdaigloise. Il ne l'avait pas immédiatement reconnue, car Laure avait beaucoup changer depuis la dernière année à Poudlard. Laure était maintenant plus grande, plus dans le monde des adultes, *Plus femme* comme pensait Arnaud.

"- Comment vas-tu ? Lui demanda Laure.
- Moi, je vais très bien, très bien parce que je suis pressé de retourner à Poudlard. J'espère que cette année, nous aurons un bon professeur pour nous enseigner les défenses contre les forces du mal !
Et sinon, comment vas-tu toi ?"
Demanda t-il à Laure.


Il attendit la réponse de Laure avec impatience; il aimait bien la voir parler, avec se regard plein de gentillesse de bonté, de... Arnaud aimait bien Laure, c'était même une de ses meilleures amies. Sa meilleur amie.

"- Oh j'oubliais. Arnaud, je te présente...
Dit-elle soudain. Et en prononçant cette phrase, elle regarda le Serpentard avec un regard admiratif, un regard presque "amoureux" comme pensait Arnaud. Il fut jaloux ! Jaloux parce qu'il détestait les Serpentard.
- .... Troy . Je m'appelle Troy Effron mais cela m'étonnerais que tu n'ai jamais entendu parler de moi dans Poudlard !!
Le Serpentard prononça ces mots fièrement, ce qui déplut beaucoup à Arnaud, car pour lui, c'était bien une honte d'avoir des colles, et de ne pas travailler correctement. Il voulut vite terminer ce dialogue qui le rendait presque malade en mentant :
- Euh... Troy, Troy...Non, Troy Ellro", sa ne me dit rien, rien du tout. Il caricatura son nom pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Kidding

Laure Kidding


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Quelque part dans Poudlard ! :p
Emploi/loisirs : Elève en 6ème année, Serdaigle
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serdaigle, 6ème année
Baguette magique: 37.8 cm Aubépine et poudre de pierre de lune
Gallions: 32

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:15

Arnaud s'assit à coté d'elle et répondit qu'il allait très bien car il retournait à Poudlard. Elle le regardait avec un regarde tendre. Elle aimait beaucoup ce jeune garçon. Et depuis quelque temps elle sentait de plus en plus la différence d'age entre les deux. Ce qui n'était pas un mal, elle aimait bien le conseiller et le protéger un peu.

A la question qu'il lui posait pour savoir son humeur elle répondit :
« Je vais très bien merci. »
Elle ne voulait pas développer car elle pensait au Serpentard qui devait se sentir un peu exclu de la conversation. De plus elle avait très envie de lui parler.
Elle voulu donc le présenter à Arnaud mais ne connaissant pas son nom elle le laissa compléter sa phrase et se présenter.
Elle comprit qu'il s'appelait Troy. Et vu aussi qu'il était assez agacé de la situation car il avait répondu d'une façon très agressive mais rien te très étonnant pour un Serpentard. Mais Laure trouvait cela sexy plus qu'autre chose. Elle n'avait rien contre les Serpentards et ne comprenait pas que tout le monde ait des préjugés sur eux. C'est vrai qu'au premier abord ils avaient l'air un peu hautain et froid mais ensuite ils pouvaient être de parfait amis.

Quand Troy prononçait sa phrase elle vu une moue étrange sur la téte de son ami Arnaud, il ne semblait pas ravi d'être avec Troy.
Puis lorsqu'il dit :
« Euh... Troy, Troy...Non, Troy Ellro, ca ne me dit rien, rien du tout. »
Elle comprit que s'était une très grande erreur car elle n'imaginait pas Troy se laissait insulter comme ça. Et cela lui faisait peur. Elle ne voulait pas avoir à choisir ni à défendre son ami et ce jeune homme excessivement charmant.
Elle attendit donc la réaction de Troy avec beaucoup d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ray.kazeo.com
Troy Effron

Troy Effron


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serpentard, 5ème année
Baguette magique: 37.9 bois de houx et poudre de crochet de serpent
Gallions: 35

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:59

Troy avait répondu à Arnaud d'une façon peu chaleureuse . Mais bon rien de bien étonnant , il ne se sentait aucunement coupable de lui avoir parlé sur ce ton froid , sec et agaçé . Après tout , il était à Serpentard et il avait toujours parlé de cette façon avec tout le monde !! Mais quand le jeune Serdaiglois lui répondit :

Euh... Troy, Troy...Non, Troy Ellro, ca ne me dit rien, rien du tout.


Il crut qu'il allait exploser de rage !! Il jetta un regard du coin de l'oeil vers Laure et vit comme il s'en doutait qu'elle apprehendait sa réaction . Troy sentit son cerveau bouilloner . D'un côté , il aurait voulu se calmer et répondre intelligement à Arnaud pour peut-être faire bonne impression aux yeux de Laure mais l'autre côté , le côté Serpentard qui faisait de lui ce qu'il était aujourd'hui le démangeait de répliquer à la remarque insultante de ce petit enfant n'étant même pas de son honorable maison !! Enfin au bout d'un moment , il se décida à répondre à Arnaud :


Pour qui te prend tu toi pour oser me parler de cette façon ?? Tu essaye peut-être de faire genre le gars de 3éme année qui peut parler sur le ton qu'il lui plait à tous le monde ?? Et même aux plus vieux que soit ?? Et encore pire , à un Serpentard ?? Laisse moi rire tu ne sera jamais à la hauteur !! Tu croyait sans doute que part respect pour Laure , je me serais tu ?? Et bien si c'était le cas tu te met le doigt dans l'oeil gamin !! Je ne changerais pour rien au monde ma personnalité et ce peu m'importe la personne qui me le demandera !! Je suis un Serpentard et fière de l'être qui le restera toujoirs et Merlin merci !!


Il se tourna ensuite vers la jolie blonde qui semblait un peu mal à l'aise . Troy la regarda , d'un regard de colère puis se transformant en regard d'excuse . Il lui dit avec sa voix la plus douce et chaleureuse qu'il put faire :


Ecoute Laure , je ne te demande aucunement de prendre mon parti . D'ailleur je ne veux pas que tu le prenne !! Je suis désolé que tu est assistée à cette scène qui a dut te mettre dans l'embarras !! Vraiment , je suis navré .... Mais tu t'en doutais , je suis un Serpentard et je pense que tu a eut assez d'expérience avec les gens étant de ma maison donc tu ne pouvais t'attendre à autre chose !!


Il se leva ensuite de son siège et pris en main sa lourde valise qu'il commença à trainer . Il ouvrit ensuite la porte du compartiment et juste avant de la refermer , il tourna une dernière fois vers Laure toujours avec le même regard intense mais sans rien regretter de ses paroles et de ses actes qu'il avaient accomplis !! Après cette dernière vision de la belle blonde , il referma calmement la porte et se dirigea d'une démarche un peu chaloupée vers un autre compartiment en quête de ses amis qui par Merlin étaient bien des Serpentard .......
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
Arnaud Erfy

Arnaud Erfy


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Serdaigle, 3ème année
Baguette magique: 30.5 Bois de Frêne, Un seul crin de queue de licorne mâle.
Gallions: 43

Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:29

"Pour qui te prend tu toi pour oser me parler de cette façon ?? Tu essaye peut-être de faire genre le gars de 3éme année qui peut parler sur le ton qu'il lui plait à tous le monde ?? Et même aux plus vieux que soit ?? Et encore pire , à un Serpentard ?? Laisse moi rire tu ne sera jamais à la hauteur !! Tu croyait sans doute que part respect pour Laure , je me serais tu ?? Et bien si c'était le cas tu te met le doigt dans l'oeil gamin !! Je ne changerais pour rien au monde ma personnalité et ce peu m'importe la personne qui me le demandera !! Je suis un Serpentard et fière de l'être qui le restera toujoirs et Merlin merci !! "

Arnaud n'acceptait pas ces paroles vulgaire prononcées par le Serpentard. Il voulut répliquer, mais, presque aussitôt, le Serpentard fit des excuses à Laure. *De fausses excuses*, pensa Arnaud. Le Serdaiglois ne pouvait nullement accepter ce discours tout à fait insultant pour son amie. Il se leva, la main dans la poche de sa cape, prêt à sortir sa baguette, et ouvrit la bouche pour défier et réprimander le Serpentard, mais à ce moment, il sortit tranquillement du compartiment, comme si rien de tout cela ne s'était passé, et referma la porte derrière lui. Arnaud fut choqué par ce geste tout à fait "débile". Il alla même jusqu'à tomber par terre tellement il était sous le choque.

Arnaud se releva, et se mit assis, cette fois, en face de Laure. Il avait l'air vraiment bête. Laure semblait apprécier le Serpantard, et lui, avait tout fichu en l'air. Il ouvrit la bouche pour prononcer des excuses, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il se força vraiment, prit son courage à deux mains, et dit :
"- Écoute Laure, je ne voulait pas qu'..."
Mais à ce moment, la marchande de bonbons entra dans le wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Laure Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Laure   Arrivée de Laure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus :: Avant Poudlard :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser