Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard des Chapeaux Pointus

Collège Poudlard des Chapeaux pointus est un forum RPG Harry Potter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau du directeur de Poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan McCludor

Erwan McCludor


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Là, ici, quelque part ...
Date d'inscription : 17/09/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Directeur de Poufsouffle et Professeur d’Histoire de la Magie
Baguette magique: 25,6 cm bois de palmier et poil de loup
Gallions: 50

Bureau du directeur de Poufsouffle Empty
MessageSujet: Bureau du directeur de Poufsouffle   Bureau du directeur de Poufsouffle Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:44

Chers élèves,
Bienvenu dans notre école et surtout dans votre maison pour 7 ans Poufsouffle. Je m'appelle Erwan McCludor et je suis votre directeur de maison. Je suis fier de travailler avec vous et j'espère que je ne devrais pas sévir trop souvent car ici reigne du respect et de la politesse (essayer de ne pas faire trop de faute d'orthographe). Mais je n'ai pas de doute à ce sujet.
Ce lieu est mon bureau et il est ouvert à n'importe quel élève de la maison pour des questions pertinentes. Je ne tolérerais pas l'appparition inutile, j'ai beaucoup de travail, je suis professeur d'Histoire de la Magie.
Sur ce petit monologue, je vous souhaite une très bonne scolarité et que Helga Poufsouffle soit fier de vous. Sachez mettre en avant nos valeurs qui sont le travail, le sérieux et la cohésion du groupe et tout ce passera bien. Bonne chance et n'oubliez pas les Pouffi's sont avec vous.

Erwan McCludor, directeur de Poufsouffle
et professeur de l'Histoire de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du directeur de Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour Directeur de maison
» Bureau de la directrice de Serpentard
» Bureau de la directrice de Gryffondor
» Bureau de la directrice de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus :: Les Salles Communes :: Salles Communes des Poufsouffles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser