Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard des Chapeaux Pointus

Collège Poudlard des Chapeaux pointus est un forum RPG Harry Potter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment ne pas faire perdre de points à sa maison ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Solys

Mégane Solys


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : dans mon bureau
Emploi/loisirs : directrice des Serdaigles , professeur de sortilège et co-directrice du professeur Dumbledore ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Directrice de Serdaigle et Professeur de Sortilège
Baguette magique: bois de rose avec un cheveu de Vélane 30.5 cm
Gallions: 90

Comment ne pas faire perdre de points à sa maison ? Empty
MessageSujet: Comment ne pas faire perdre de points à sa maison ?   Comment ne pas faire perdre de points à sa maison ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:38

1) Respectez le rêglement (sinon vous pouvez faire perdre entre 5 et 50 points en fonction de la gravité de l'infraction)

2) respectez vos camarades (même peine qu'au dessus)

3) respectez vos professeurs, ne les harcelez pas pour avoir vos notes, ne contestez pas votre note publiquement. S'il y a un problème avertissez moi par message privé. (points enlevés: voir ci dessus)

4) respectez le personnel de poudlard. Nous sommes tous bénévoles, et le but ici c'est de s'amuser (voir ci dessus)

5) Faites vos devoirs: vous devez faire au moins un devoir par mois (sinon vous perdez 20 points par mois)

6) Participez aux forum: l'hébergeur supprime automatiquement les membres qui restent non actifs pendant 90 jours. Je peux réactivez les comptes, mais c'est compliqué et je ne veux pas avoir à le faire (perte de points: si vous êtes le premier et le seul vous ne ferez perdre que 5 points à votre maison, mais plus j'aurais ce problème, plus j'enlèverais de points).

7) ne postez pas des messages avec seulement un mot, ou un smily ou un lol. (points enlevés: 5 points par message)

Ne pourrissez pas l'ambiance, je ne veux pas de compétition effreinée entre les maisons. Respectez le choix du choixpeau, toutes les maisons se valent. C'est un jeu, et on est là pour discuter, délirer, se faire des amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
 
Comment ne pas faire perdre de points à sa maison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste pour Directeur de maison
» Comptage des points
» Tableau des Points
»  comment transformer un animal en verre a pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus :: Acceuil pour les nouveaux élèves :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser