Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Bonjour et bienvenue cher futur élève de l'école Poudlard! Après plusieurs années d'absence, j'ai décidé de reprendre le forum! Voici à présent la nouvelle adresse : poudlard2015.forumactif.org

A tout de suite (;
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Poudlard des Chapeaux Pointus

Collège Poudlard des Chapeaux pointus est un forum RPG Harry Potter .
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La boite à poèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégane Solys

Mégane Solys


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Localisation : dans mon bureau
Emploi/loisirs : directrice des Serdaigles , professeur de sortilège et co-directrice du professeur Dumbledore ^^
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Maison,Année/Profession: Directrice de Serdaigle et Professeur de Sortilège
Baguette magique: bois de rose avec un cheveu de Vélane 30.5 cm
Gallions: 90

La boite à poèmes Empty
MessageSujet: La boite à poèmes   La boite à poèmes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:00

Venez y poster vos rimes sans trainer!


Toute la magie est liée aux mots, aux incantations et aux formules magiques. Aussi bien souvent, les magiciens, par habitude, deviennent d'excellents poètes.

Vous avez ici l'occasion de vous entrainer, de laisser vos rimes, vos petites notes, vos bouts de papiers, vos poésies sur tous les sujets, et c'est en manoeuvrant les mots que vous deviendrez un as des formules (qui sont toutes magiques dès qu'elles nous font rêver)!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaux-pointus.forumactif.org
 
La boite à poèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Poudlard des Chapeaux Pointus :: La Bibliothèque :: Poèmes et Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser